Les noix de coco !

Publié le par amandine-en-inde

Chez Thomas, j'ai eu le droit de boire l'eau de la noix de coco et à en manger.. Dans le Kerala, les femmes mettent de l'huile de noix de coco sur leur cheveux avant de prendre une douche, l'huile de coconut, les addoucit et les répare..SAM_4164.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour Amandine, c Michèle la collègue de ta maman. je te remercie bcp pour ta carte, et je dois te dire que ton blog est magnifique, tes photos sont superbes! je vois que tu as tjs le sourire<br /> donc çà doit bien aller pour toi. c'est vraiment génial ce que tu fais, tu peux être très fière de toi.je t'envoie ce mail du bureau car je n'ai pas internet chez moi. tu donnes l'impression de<br /> vivre des choses inédites à tout instant. quel dépaysement!gros gros bisous j'espère te lire bientôt michèle<br /> <br /> <br />
Répondre